Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 20:21
En ce moment, je ne vous montre pas énormément de réa , et pourtant ce n'est pas ce qu'il manque.
Donc aujourd'hui je vous propose une petite carte

250110.jpg
tampons utilisés
tampon de fond: polka dot et en français
set de tampon: en ovale
tampon hôtesse 2 itty bitty buds
encre bruissement blanc; gris souris, sous-bois, artichaut chaud, rose régal, vino bravo et divine aubergine.
papier kraft et très vanille.

Je vous donne rendez vous ce weekend pour découvrir des cartes avec les tampons de la sale a bration et le set de tampon pour soutenir haiti greenhouse garden

Merci de votre visite et de vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> joli, joli cette jolie carte bravo<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mimi ...<br /> BIzzzzzzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie cette carte j aime bcp ton papaier fleurs et les arabesques du bas<br /> bizzzz<br /> ps c est vrais que tu nous montre peu tes chef d oeuvre !!! le principale etant de scrapper tout de meme ...<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce set de tampons et vraiment chouette. Et tu les utilises à merveille.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : SandisouriStampin
  • : Tout sur mon scrap!!!!
  • Contact

stampin'up



MON FORUM:









cliquez sur le logo

Commandes et promo du moment

Vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à un de vos proches?
Rien de plus simple
,
il vous suffit de remplir le bon de commande , de me le renvoyer avec votre réglement.

SALE A BRATION
DU 30/12 AU 28/02/2010

SAB 10 FR rdax 215x305
















N'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes ou renseignements.

DATES DES ATELIERS

J'ai crée un calendrier pour connaître toutes les dates possibles d'ateliers et voir ceux déjà prévu.


Calendar

En cliquant sur le lien, vous pourrez trouver la date où vous souhaitez recevoir un atelier, ou participer à un atelier déjà prévu.
Pour toutes questions, merci de me contacter

où trouver des démonstratrices


visites