Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 08:13

Bonjour à toutes, avec le printemps qui arrive j'ai plusieurs infos importantes à vous communiquer.

Tout d'abord, une remise vous est offerte pour l'achat du kit de mise en route.

Du 9 Avril au 23, vous pouvez bénéficier d'une remise de 10%.

Le kit est à 199€ et pendant cette période, vous pouvez l'avoir à 179€ profitez vite de cette opportunité.

Si cela vous interesse et si vous vous posez encore des questions concernant Stampin'up, à savoir comment cela fonctionne, n'hésitez pas à me contacter.

Seconde info et pas des moindre, Stampin'Up! cette année va changer, enfin les couleurs vont changer.

Vous pourrez découvrir les nouvelles couleurs ci-dessous:

 

nouvelles-collections.jpg

ces couleurs seront disponible dès le 1er Octobre.

Mais bien entendu qui dit nouvelles couleurs veut dire aussi que nous allons devoir dire adieu à certaines.

Voici donc la liste des encres qui seront supprimés:

adieu-les-couleurs.jpg

A ce jour je ne peux encore vous dire si elles seront disponible jusqu'en septembre.

Mais profitez dès aujourd'hui de cet évènements pour vous offrir les couleurs qui vous manquent.

Vous avez aussi les recharges et les stapin'writes.

************************************************

 

Je vous rappelle également que mon concours carterie est toujours d'actualités.

Vous pouvez m'envoyer vos réas jusqu'au 1er mai.

Pour cela il vous suffit de réaliser une carte et son enveloppe sur le thème du printemps.

Le concours est ouvert pour toutes les personnes résidents dans les département du 58, 45,89 et 18.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : SandisouriStampin
  • : Tout sur mon scrap!!!!
  • Contact

stampin'up



MON FORUM:









cliquez sur le logo

Commandes et promo du moment

Vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à un de vos proches?
Rien de plus simple
,
il vous suffit de remplir le bon de commande , de me le renvoyer avec votre réglement.

SALE A BRATION
DU 30/12 AU 28/02/2010

SAB 10 FR rdax 215x305
















N'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes ou renseignements.

DATES DES ATELIERS

J'ai crée un calendrier pour connaître toutes les dates possibles d'ateliers et voir ceux déjà prévu.


Calendar

En cliquant sur le lien, vous pourrez trouver la date où vous souhaitez recevoir un atelier, ou participer à un atelier déjà prévu.
Pour toutes questions, merci de me contacter

où trouver des démonstratrices


visites