Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 11:19
Voici des nouvelles cartes réalisées avec le set de tampon "sur les ailes d'un papillon" page 43


papier de la collection doux et subtil
poudre diamants resplendissant page 86
colle a double usage page 91
encre doux et subtil
fleur prédecoupe page 83
perfo cercle 4.4 cm page 89
stam a ma jig page 90

set de tampon "sur les ailes d'un papillon" page 43
silhouettes florales page 50
marqueurs audacieux et brillant
encre audacieux et brillants
papier doux et subtils
perfo bordure festonne page 89
crop a dile page 91
stam a ma jig page 90


set de tampon "sur les ailes d'un papillon " page 43
tampon de fond "french filigree" page 60
encre doux et subtil

Si vous aimez ces cartes et ces produits pour tout renseignements veuillez me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner.




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wouah! très joli! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolies !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont splendides !!! J'aime énormément.<br /> bizzz<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : SandisouriStampin
  • : Tout sur mon scrap!!!!
  • Contact

stampin'up



MON FORUM:









cliquez sur le logo

Commandes et promo du moment

Vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à un de vos proches?
Rien de plus simple
,
il vous suffit de remplir le bon de commande , de me le renvoyer avec votre réglement.

SALE A BRATION
DU 30/12 AU 28/02/2010

SAB 10 FR rdax 215x305
















N'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes ou renseignements.

DATES DES ATELIERS

J'ai crée un calendrier pour connaître toutes les dates possibles d'ateliers et voir ceux déjà prévu.


Calendar

En cliquant sur le lien, vous pourrez trouver la date où vous souhaitez recevoir un atelier, ou participer à un atelier déjà prévu.
Pour toutes questions, merci de me contacter

où trouver des démonstratrices


visites