Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 13:47
Depuis que j'ai commencé l'aventure Stampin'Up!©, je m'éclate vraiment j'adore les produits et surtout j'adore partager ma passion avec vous.
ET depuis fin Mai, j'ai passé un nouveau grade, je suis maintenant bronze 3.
Donc c'est à vous mes clientes et ma lignée qui s'agrandit petit à petit que je le dois.

Un très grand merci donc à vous toutes.



J'espère pouvoir encore autant partager ma passion avec vous.
Je vous dit à très bientôt, et surtout n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

*****************************************
Je vous rappelle que le concours Stampin'Up!© est toujours d'actualité et prendra fin le 31 Aout.
Si vous souhaitez passer une commande pour le finaliser, je vous offre les frais de port.

*****************************************

Le catalogue de cette année prend fin le 31 Septembre, prenez dès à présente rendez vous pour fin et début octobre pour découvrir le catalogue 2009-2010.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations, je suis très contente pour toi ! Je te souhaite de continuer ainsi ! bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations. Je suis très contente pour toi.<br /> Bizzzzzzz<br /> Karen
Répondre
M
je suis super heureuse pour toi.. allez vas-y grimpe encore plus haut.. ce serait trop bien. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
BRAVOOOOOOOO!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : SandisouriStampin
  • : Tout sur mon scrap!!!!
  • Contact

stampin'up



MON FORUM:









cliquez sur le logo

Commandes et promo du moment

Vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à un de vos proches?
Rien de plus simple
,
il vous suffit de remplir le bon de commande , de me le renvoyer avec votre réglement.

SALE A BRATION
DU 30/12 AU 28/02/2010

SAB 10 FR rdax 215x305
















N'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes ou renseignements.

DATES DES ATELIERS

J'ai crée un calendrier pour connaître toutes les dates possibles d'ateliers et voir ceux déjà prévu.


Calendar

En cliquant sur le lien, vous pourrez trouver la date où vous souhaitez recevoir un atelier, ou participer à un atelier déjà prévu.
Pour toutes questions, merci de me contacter

où trouver des démonstratrices


visites