Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 19:27
Après plusieurs tentative sans vraiment de succès, j'ai enfin réussi à maitriser le rouleau brayer.
Avec ce rouleau nous pouvons réalisé de très joli fond de page en dégradé ou d'une seule couleur.
Voici ma carte:


Embossage à froid avec la big shot
rouleau tampon (brayer) page 85 ref: 113663 12.75€
encre: -presque bleu ref 110060
- brocart bleu ref 110062
-bleu nuit ref 110074
-pépite de chocolat ref 110065
-presque cacao ref 110066
-caramel fondant ref 110067
toutes les encres sont à 5.95€

Si vous aussi vous avez envie d'essayer cette technique, n'hésitez pas à me contacter.
Profitez dès aujourd'hui de la super promo pour devenir démonstratrice, 179€ le kit de mise en route au lieu de 199€.
Pour toutes questions, vous pouvez me téléphoner au 06.62.32.18.10 ou par mail: sandisouri@neuf.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci à toi cette thenique est trés bien ,trés joli!!!
Répondre
T
Coucou,<br /> Tres joli rendu.<br /> C'est qui le tampon??? C'est le rouleau qui le <br /> fait??? En tous cas c'est superbe.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
T
très belle réussite! bisous
Répondre
N
superbe ce fond; mais j'aimerai en savoir un peu plus, est-ce le rouleau qui donne ce motif ?
Répondre
L
C'est superbe. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre

Présentation

  • : SandisouriStampin
  • : Tout sur mon scrap!!!!
  • Contact

stampin'up



MON FORUM:









cliquez sur le logo

Commandes et promo du moment

Vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir à un de vos proches?
Rien de plus simple
,
il vous suffit de remplir le bon de commande , de me le renvoyer avec votre réglement.

SALE A BRATION
DU 30/12 AU 28/02/2010

SAB 10 FR rdax 215x305
















N'hésitez pas à me contacter pour toutes commandes ou renseignements.

DATES DES ATELIERS

J'ai crée un calendrier pour connaître toutes les dates possibles d'ateliers et voir ceux déjà prévu.


Calendar

En cliquant sur le lien, vous pourrez trouver la date où vous souhaitez recevoir un atelier, ou participer à un atelier déjà prévu.
Pour toutes questions, merci de me contacter

où trouver des démonstratrices


visites